L'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique est naturellement présent dans la peau. Les injections d'acide hyaluronique se présentent sous forme d'un gel stérile, transparent, de concentration variable (exemple 16mg/ml ou 22 mg/ml), de haut poids moléculaire et non réticulé (c'est à dire d'origine non animale ou issu du génie génétique). Ce produit est titulaire d'un marquage CE et conforme aux bonnes pratiques de fabrication de la Pharmacopée Européenne.
Les vertus hautement hydratantes et viscoélastiques de l'acide hyaluronique permettent une action synergique en surface et en profondeur.
Similaire au tissu conjonctif du derme humain, il reproduit le métabolisme de celui-ci en fabriquant les polysaccharides de l'acide hyaluronique humain, et en favorisant la croissance et le maintien du derme.
Les bénéfices sont nombreux :
- amélioration de la qualité de la peau : prévention des signes de vieillissement, haut pouvoir hydratant, retarde l'apparition des ridules, protection des agents oxydants, restauration de la tonicité et l'élasticité de la peau, renforce   L'ECLAT.
- comblement naturel des ridules et rides.
 
 Les injections d' acide hyaluronique dans le cadre d'un mésolift constituent un traitement anti-âge  par excellence.
 

courtesy of webmatter.de