Réjuvénation du visage

Pendant la crise sanitaire,
nous continuons de prendre soin de nos patients.
Notre cabinet reste donc ouvert. Les rendez-vous sont maintenus.
Pour votre sécurité, le cabinet est adapté au nouvel environnement sanitaire

Le port du masque est obligatoire .
Toutes les précautions ont été prises en accord avec la société française de mésotherapie et d'esthétique

1 : Véritable perfusion de vitalilté, la MESOTHERAPIE stimule la peau de l'intérieur sans douleur, sans modifier la forme et l'expression du visage. Apportant au derme un ou deux acides hyaluroniques naturels ainsi que de ingrédients nutritifs essentiels à la peau, la mésothérapie permet de nourrir en profondeur le derme, lisse les ridules et ravive l'éclat de TOUT le visage, également le cou, décolleté et mains.

Une technique innovante : le MESO NEEDLING utilisant un roller médical stérile à usage unique (600 microaiguilles de 0,5 mm de profondeur en acier chirurgical) permet de revitaliser rapidement la peau grâce à sa double stratégie de production de collagène et maximise SANS DOULEUR la pénétration des principes actifs.

2 : La lumière produite par les LEDS stimule le production de collagène et d'élastine de la peau rendant fermeté et élasticité : un véritable "skin fitness" pour une peau rayonnante de jeunesse. La lumière LED étant froide, le traitement ne provoque aucun dommage thermique, aucune douleur ni éviction sociale.

La mésothérapie esthétique se combine parfaitement avec d'autres procédures comme le LED ou le peeling constituant un traitement anti-âge par excellence.

Il est conseillé de commencer un traitement en préparant la peau par un peeling médical aux acides de fruits naturels (acide glycolique) suivi immédiatement par une mésothérapie de tout le visage par un ou deux acides hyaluroniques suivi d'une séance de LED pour optimiser les actifs et donc les résultats.
Tout type de peau est concerné pour obtenir éclat, effet "bonne mine", luminosité et disparition des ridules.
Une cure de plusieurs séances est souvent nécessaire.

Je suis à votre écoute pour vous apporter tous les renseignements nécessaires et informations (tarifs, forfaits) utiles pour un protocole de réjuvénation de votre visage. Merci de me  solliciter dans la rubrique "contact".